P'tits Moments Instagram

Vernis et Soin pour les ongles Bo.Ho Green

 Aujourd'hui je tenais à partager avec vous ma découverte du moment, la marque Bo.Ho Green et plus particulièrement leur vernis et soin naturel pour les ongles... 
Un véritable coup de cœur au naturel...


La marque Bo.Ho. Green Make-up propose un large choix de cosmétiques respectueux de l'Environnement, et de l'Homme... Une marque certifiée One Voice, Bio et qui est membre de 1% pour la planète. Une marque éthique, ethnique pour notre plus grand bonheur...

Ayant depuis des années des problèmes de dédoublements, d'ongles mous et fragiles, j'ai voulu tester les vernis 7 et 8* free Vegan de chez Bo.Ho (sans Toluène, sans Formaldéhyde, sans Dibutyl Phtalate, sans Résine de Formaldéhyde, sans Paraben, sans Xylène, sans Camphre, sans Traces de Colophane*). J'ai donc pu durant un mois me forger un avis objectif sur leurs produits! Alors commençons...


Soin des Ongles Naturel 09 Durcisseur, formule 8 Free:

Un soin transparent qui s'applique très facilement et qui sèche en un rien de temps...
J'ai pu dès la première pose constater que mes ongles étaient plus forts, beaucoup moins ternes!
En deux semaines les dédoublements ont diminué radicalement et étonnement les cuticules sont nourries et ne nécessitent aucun autre soin particulier (hors crème hydratante bien sur ;-)) Me voilà donc comblée!!!

Un coup de cœur... Alors forcément je le recommande +++ 

Vous pourrez le trouver ici
Prix indicatif : 5,95€





Vernis à Ongles Naturel 25 Hippie, formule 8 Free:

Il nous promet Longue tenue / Séchage rapide / Brillance garantie !!!
Je vous l'assure il tient ses promesses... D'une facilité d'application exemplaire, une seule couche suffit pour un effet des plus parfait, la couleur est fidèle à la présentation faite sur le site et il sèche en moins de 5 minutes. Pour la tenue, j'ai pu le porter 3 jours sans problèmes et ce même en ayant les mains régulièrement dans l'eau... Il me donne l'impression de renforcer l'action du soin durcisseur ce qui n'est pas pour me déplaire ;-)!!! Que demander de plus???

Un vernis que je recommande +++

Vous pourrez le trouver ici
Prix indicatif: 5,95€




Voilà donc deux produits de la marque que je peux vous recommander en toute sérénité si vous aimez les couleurs variées et que vous êtes soucieuse de votre santé et de celle de votre environnement... 

Osez vivre au naturel... 

A très très vite!!!
Léa...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire