P'tits Moments Instagram

Ma Routine Soin de Beauté Visage ... Février ...


Aujourd'hui je vous parle beauté et plus particulièrement des soins de beauté que j'utilise en ce moment... 
Ma p'tite routine du mois Février!

Routine du matin:


Eau Micellaire Douce Fleurance Nature, pour nettoyer et réveiller ma peau en douceur...
Vous pourrez la trouver ici

Prix indicatif: 10,10€ 





Eau Florale de Camomille Florame, en guise de tonique...
Vous pourrez la trouver ici

Prix indicatif: 8,80€





    

     Sérum de Jour à l'Edelweiss Fleurance Nature, pour protéger la peau des agressions extérieures et l'hydrater...
     Vous pourrez la trouver ici

     Prix indicatif: 20,30€
    





  
Soin Contour des Yeux Fleurance Nature, pour hydrater, décongestionner et raffermir le contour de l’œil...
Vous pourrez la trouver ici

Prix indicatif: 17,20€


   

Crème Hydratante pour tous types de peaux Fleurance Nature, pour hydrater ma peau en soin de jour
Vous pourrez la trouver ici

Prix indicatif: 10,90€

Routine du soir:



Huile Végétale de Jojoba Aroma-Zone, en guise de démaquillant...
Vous pourrez la trouver ici

Prix indicatif: 8,50€ les 100 ml (existe en 10ml, 250ml et 1L)







Base lavante neutre Aroma-Zone en guise de nettoyant visage...
Vous pourrez la trouver ici

Prix indicatif: 4,50€ les 250 ml (existe en 500ml et 1L)







Eau Florale de Camomille Florame, en guise de tonique...
Vous pourrez la trouver ici

Prix indicatif: 8,80€






Sérum de Nuit à l'Immortelle Fleurance Nature, pour la régénération cellulaire...
     Vous pourrez la trouver ici

     Prix indicatif: 20,30€






Soin Contour des Yeux Fleurance Nature, pour hydrater, décongestionner et raffermir le contour de l’œil...
Vous pourrez la trouver ici

Prix indicatif: 17,20€





Crème Nutrition Intense Fleurance Nature, en soin de nuit pour protéger la peau du dessèchement, apaiser les sensations de tiraillement et hydrater intensément...
Vous pourrez la trouver ici

Prix indicatif: 16,20€



Cette routine correspond très bien à mon type de peau (mixte et desséchée par le froid hivernal, sensible et très déshydratée le combo parfait ;-)), et depuis je n'ai plus d'imperfections (yeahhh!!!)

Mon avis en bref sur les produits testés:
  • Grâce à cette routine, j'ai pu tester les produits soins de beauté de la marque Fleurance Nature (sans partenariat) je vous donnerez donc mon avis sur leur produits dans un prochain article!!! Mais sachez d'ores et déjà que cette marque certifiée bio propose de très bons produits ayant une composition excellente et assure ne pas les tester sur les animaux... Leurs tarifs sont attractifs et remisés très régulièrement (jusqu'à -60%), de plus un produit en cadeau nous est offert pour chaque commande!!! Que demandez de plus?
  • Aroma-zone est un site très riche en produits bio et naturels, en conseils sur la Slow Cosmétique avec des tarifs vraiment préférentiels... Pour les produits utilisés dans cette routine soins de beauté comme dans mes différentes routines, mon avis est pour la plupart d'entre eux positif, la qualité est au rendez-vous, la packaging est très frais et les odeurs sont naturelles!
  • Florame m'a un peu déçu pour le coup, je n'avais jamais utilisé cette marque en hydrolat et je ne pense vraiment pas racheter ce produit (à voir pour d'autre)... Il est très efficace pour le nettoyage, mais l'odeur me dérange vraiment! De plus ayant la peau assez sèche et déshydratée ces derniers temps, cette eau florale a tendance à provoquer une sensation de tiraillement assez forte mais que j'apaise grâce aux différentes crèmes utilisées dans ma routine!
Je partagerai mon avis avec vous plus amplement dans les prochains articles à venir!

A très très vite!!!
Léa...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire